jeudi 8 juin 2017 à

BlackLight Retribution sur PS4


En attendant la sortie de Final Fantasy XIV Stormblood, on ma fait découvrir un FPS plutôt sympa est surtout gratuit sans besoins de l'abonnement PS plus.
Donc Blacklight Retribution est un FPS multijoueur disponible gratuitement en téléchargement sur le Playstation Store. Il permet jusqu'à 16 joueurs de s'affronter sur l'une de ses 9 maps dans une ambiance futuriste. Il propose 7 modes de jeu différents allant du classique match à mort en équipe jusqu'au Roi de la colline impliquant les attaques et la défense des zones. Le plus de cela, c'est que vous avez pas besoins d'un abonnement PS plus comme FFXIV mais pour ce qui est de l'équipement c'est une autre histoire ( héhé ) faut bien gagner un peux d'argents sur un truc hein.
Bon Game!

dimanche 18 septembre 2016 à

Bande annonce FFXIV 3.4

ffxiv3.4.jpg Une mise à jours très attendu par la communauté de FFXIV qui sera déployé pour le 27 de ce mois à enfin ça petite bande annonce à découvrir dans la suite du billet .

Lire la suite...

vendredi 10 mai 2013 à

Test Half_Life 2: Deathmatch sur Ubuntu

Sur mon dernier billet je pensai que seul Half-Life 2: Lost Coast avait été rendu compatible Linux mais je me suis trompé lorsque je suis passé sur Web Upd8 . Du coup j'ai regardé puis lancé l'installation de HF2 Deathmatch qui m'a rendu heureux surtout après avoir test plus d'une heure le jeu ! Voici deux captures et si vous regardez bien vous pouvez apercevoir que j'ai collé une jolie balle sur 'adversaire qui se trouvait en face de moi :p .

Half life 2 Half life 2

Half-Life 2: Lost Coast disponible pour Linux

Half life 2
Comme l'indique le titre, Valve a rendu le jeu Half-Life 2 Lost Coast compatible pour Linux en version bêta pour le moment. Mais pour pouvoir l'installer vous devez déjà avoir acheté le jeu car il est pas encore disponible a l'achat pour Linux dans Steam. Donc si comme moi vous l'aviez bah go l'installer en bêta !
Voilà la fiche du jeu pour les curieux : http://store.steampowered.com/app/340/
Bon jeu !

mardi 23 avril 2013 à

Don't Starve pour Linux

Don't Starve

Voilà encore un jeu ajouté sur la plateforme Steam compatible Linux qui est un jeu de survie intransigeant en zone sauvage plein d'art et de magie.

Vous incarnez Wilson, un scientifique intrépide qui a été piégé par un démon et transporté dans un mystérieux monde sauvage. Wilson devra apprendre comment exploiter son environnement et ses habitants si jamais il espère s'y échapper pour retrouver son chemin et rentrer à la maison.

Entrez dans un monde étrange et inexploré rempli de créatures bizarres, de dangers, et de surprises. Ramassez les ressources nécessaires afin de réaliser les objets et les bâtiments qui correspondent à votre style de survie. Jouez de la façon dont vous le souhaitez dans le but de démêler les mystères de cette étrange contrée.
Source Steam

- page 1 de 5