Serveur IRC

Serveur IRC, un moment que j'ai pas toucher à une configuration de Unreal et les services qui vont avec depuis que le projet webdial est tomber à l'eau. M'enfin les jours sont plutôt long pendants les vacances d'hivers :p c'est pourquoi je joue sur une configuration Unreal 3.2.7 et les services Anope 1.7.21 sur mon serveur qui est accessible avec le lien irc.kipof.net ou ns.kipof.net ports: 6660-6668 et 6669 pour une connexion ssl.
Pour le moment je dois dire que je sais pas trop quoi en faire mais ban pourquoi pas faire des tests divers dessus en attente de link avec un autre serveur motivé à faire une communauté ;) .

Commentaires

1. Le samedi 5 juin 2010 à, 14:45 par eloXia

irc.loisirmichou.com port: 4444

C'est un nouveau serveur. Pourquoi ne pas linker ?

2. Le dimanche 6 juin 2010 à, 19:12 par kipof

Visite sur le serveur, encore un serveur d'idiots qui pense juste à kick ect.. pour se sentir super puissant. je donne pas plus de 6 mois...

3. Le vendredi 8 juillet 2011 à, 05:00 par Tchat

Salut à tous,

Je passe vous présentez Elunity un tchat serveur IRC qui serait intéressé par un link.
Elunity a environ 9 mois d'existence, un PR3 sur la page accueil (même si le PR n'a plus l'impact de naguère c'est toujours intéressant d'avoir un PR pour les échanges de liens et donc pour le référencement).

Requêtes les plus travaillées sur Google :
- tchat francophone : 1ère page sur Google
- rencontre francophone : 1ère page de Google

Les requêtes qui montent :
- tchat : entre la 2ème et la 3ème page de Google
- tchat gratuit et tchatche entre la 5ème et la 7ème page
etc...
Les différentes positions des requêtes amènent environ entre 100 et 250 visiteurs par jour.

Le serveur Elunity tourne sous unreal et tout est installé, anope, systèmes de protection eva, talis, lea ...

Par contre je suis près à laisser la gestion de l'IRC si accord de link avec un serveur ayant un minimum de 20 connectés/habitués , sans compter les bots et autres robots.Mes systèmes de surveillance seront donc arrêtés pour laisser que ceux du serveur linké ensemble.
En effet je suis plus disposé pour la promotion du réseau et booster les positions sur Google afin d'essayer d'amener plus de visiteurs.
Le webmaster du serveur linké aura donc toute la gestion côté irc,gestion du staff, gestion des salons, des visiteurs etc...

Voilà si il y a des intéressés passez me voir vous me trouverez facilement en tapant sur Google elunity ou la requête tchat (actuellement à la 3ème page).
Pour me laisser du temps afin d'avoir plus de temps pour essayer de faire monter les positions et ne pas m'occuper pour le moment de mon serveur ni du recrutement d'un staff j'ai fais une redirection de l'applet java sur un autre serveur : tchat-cool.fr port:6667
Vous pourrez me joindre sur le salon #elunity et en discuter.Mon pseudo utilisé est Senseii.

J'ai donc mis en standbye le serveur elunity mais il est toujours ouvert car d'autres pages internes du site mène tout de même sur le serveur elunity mais la plupart des visiteurs se connectent principalement sur le formulaire de connexion qui est sur la page accueil.

A bientôt tous.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet