SFR s'aligne à free

Ayant comme FAI SFR neufbox, j'ai décidé de donner un petit coup de téléphone au service client de sfr pour faire jouer la concurrence free avec leur nouvelle offre révolution qui a les appels sur les mobiles en illimité.
Après un petit moment avec le service client j'ai réussi à avoir 20% sur ma facture mensuel ainsi que deux heures d'appel sur les mobiles pendant un ans le temps que sfr s'aligne à la nouvelle offre de free.
J'avais pas l'intention de changer de fai vue que j'utilise pas trop le téléphone de maison mais ceci a permis d'avoir une réduction ainsi que deux sur les mobiles et cela gratuitement :D .
Donc pour les personnes qui sont chez sfr, faite jouer la concurrence :p

Commentaires

1. Le mercredi 29 décembre 2010 à, 10:26 par Laurent

Salut,

Déjà merci pour l'astuce. mais tu as eu la remise plus les 2 heures sur les portables ? ou juste l'un ?
Car ils m'ont juste donné les 2 heures :twisted:

2. Le mercredi 29 décembre 2010 à, 10:36 par kipof

Bonjour Laurent,
J'ai appelé le service client et j'ai bien négocié les deux remises donc appel encore et menace de partir ils t'offrent la lune par la suite :p

3. Le samedi 15 janvier 2011 à, 00:43 par Sux

le 18 les mobiles en illimité, mais le hdd toujours 30 euros pour débloquer les 200 go et super m6 replay contre 33 chaines replay chez free :x Je suis chez sfr mais ils font pas d'efforts donc direction free pour plus de services au même prix ! ( sinon sympa le blog même si je comprend pas grand chose sur les articles :p )

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet