Installer Mycanal sur Fire tv


Mycanal qui est bien connue de tous est pas disponible sur le store d'Amazon ce qui est plutôt.... casse bonbons.
Mais pas de panique, il y'a toujours une solution sachant que la Fire tv tourne sur une version d'Android modifié l'ajout de l'APK se fait facilement.
Pour commencer sur votre Fire tv, vous allez autoriser les sources inconnue pour l’installation d'applications qui ne sont pas disponible dans le store de celui-ci.
Une fois les sources inconnue activé, installer l'application Downloader qui est disponible dans le store puis ouvrez l'application.

Ouvrez Downloader et dans l'url demandé, ajoutez https://mycanal.malavida.com puis ok. Maintenant, vous avez une page avec un bouton vert pour télécharger l'APK de Mycanal.. Cliquez dessus ( deux fois normalement ) puis le téléchargement se fait tranquillement.
Une fois le téléchargement fini, installez l'APK, ouvrez l'application et donnez vos identifiants Mycanal et le tour est joué :) vous pouvez utiliser Mycanal sur votre Fire tv sans aucuns soucis !
Pour information le site malavida est un site que j'ai pris au pif pour récupérer l'APK donc il doit en avoir plein d'autres qui le propose aussi alors a vous de choisir.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet