Jouer aux jeux Nintendo DS sur Android

Android Game Sur Android j'avais test quelques émulateurs pour pouvoir jouer a des jeux Nintendo DS mais j'ai pas accroché les applications ou voir trop de bugs. Mais je suis tombé sur DraStic DS Emulator qui est vraiment stable et sans bugs ( youpi ). J'ai jouer a Professeur Layton sans aucun soucis pour le moment donc pour les personnes qui veulent jouer a des jeux Nintendo DS sur des appareils Android je vous conseille fortement DraStic qui offre pas mal d'options pour une meilleur prise en main. L'application est pas gratuite mais pour le prix de 5,99 euros sur le Play Store pour une application qui offre tant de possibilités, le prix est plutôt raisonnable.
Bon jeu !

Commentaires

1. Le mardi 12 novembre 2013 à, 20:47 par Joe

Vraiment un truc de dingue l'application :x j'étais sur un autre article du site lorsque j'ai vue celui-ci et la j'ai fait directement le test.
Rien a dire ils ont assuré ;)
merci pour l'article

2. Le mardi 12 novembre 2013 à, 20:55 par Moi

Bonjour, j'ai un galaxy s3 l'application marche ?
merci

3. Le mercredi 13 novembre 2013 à, 06:11 par kipof

Bonjour,
J ai fait le test Sur un HTC one et un Jésus 7 sans problèmes. Pour le reste faut voir ;)

4. Le mercredi 13 novembre 2013 à, 19:01 par Moi

C'est bon sur mon S3 :) super application :up:

5. Le samedi 16 novembre 2013 à, 10:08 par Joe

Franchement nickel, j'ai pas lâché le téléphone depuis que j'ai installé l'application mais la batterie n'aime pas trop :mrgreen: Vous avez des petit pic dans le sons de vos jeux ou c'est moi qui a un réglage foireux ?

6. Le samedi 16 novembre 2013 à, 15:12 par kipof

Il y'a des réglages dans option pour l'audio donc test les. Je sais que j'ai des pic aussi mais bon ça me dérange pas trop :)

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet