Ubuntu Gnome Remix 12.10

Ubuntu Gnome Shell Voilà un moment que cette monture d'ubuntu Gnome Remix me passe sous le nez donc merde je test! Pour commencer Ubuntu Gnome Remix est une distribution qui propose Gnome Shell par défaut ( ce qui vas faire des heureux ) basée sur la dernière version d'Ubuntu qui est la 12.10 et en téléchargement sur le lien suivant:
https://wiki.ubuntu.com/UbuntuGNOME/ReleaseNotes/12.10 en version 32 BITS et 64 BITS.
J'ai donc installé la distribution sur un acer 2920z sans aucun problèmes ( ouf ) puis commencé ma petite visite comme un gosse avec un nouveau jouer. Cette monture embarque la plupart des logiciels Gnome et a comme version Gnome 3.6.
Comme navigateur c'est Epiphany qui est installé par défaut ( que j'ai vite changé ) et un truc que j'ai trouvé super moche c'est Software ( Gnome PackageKit ) pour installer les logiciels ( je pense que les personnes qui vont le test vont vite voir de quoi je parle ) heureusement qu'il y'a le terminal pour installer nos logiciels en ligne de commande.
Bonne installation.

Commentaires

1. Le dimanche 2 décembre 2012 à, 12:11 par oO~

Bon mais comme tu dis le truc des logiciels est affreux j y comprend rien mais je crois au il vas changer dans la 13.04 donc attendons :)

2. Le mercredi 5 décembre 2012 à, 19:17 par Nioub

Mis à part cela la distrib est nickel surtout qu'il y'a d'autres installateur de logiciels mais pas mieux que la ligne de commande ;)

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet